pandora star

Qu’est ce que la Pandora Star ?

La puissante lampe stroboscopique Pandora Star est un neuro-stimulateur agissant sur le cerveau. Cette technologie permet la rééducation fonctionnelle des neurones, aussi connu sous le nom de synchrothérapie, en envoyant un flux de lumière diffusant des ondes captées par les yeux allant informer le cerveau.

Déroulement d’une séance Pandora Star

C’est à Strasbourg que je vais rencontrer un possesseur d’une Pandora Star. Par le passé, lors d’une escale dans le sud de la France, j’avais testé sa technologie concurrente, la Lucia et par conséquent j’ai donc pu testé les deux machines et apprécier la différence. Ce jour là, je fais deux séances d’environ 20 minutes.

Chaque individu réagit très différemment sous la lampe. Pour moi, il s’agit principalement d’un spectacle psychédélique très coloré rempli de formes géométriques. Par moment je me sens aspiré dans des vortex et je peux apercevoir un ciel étoilé. Parfois je prends peur car j’ai l’impression que ma conscience va s’extraire du corps physique pour être propulsée vers un endroit inconnu.

Cela peut sembler séduisant mais c’est également terrifiant pour moi en raison de mon contrôle mental. Les séances terminées, je pose des questions à la personne animant le weed-end. Combien ça coûte ? A qui je peux m’adresser pour acheter la technologie ? Je trouve les effets de la Pandora Star intéressant sur mon corps et ma psyché.

Mon activité avec Pandora Star

Il n’y avait qu’un pas, je contacte le distributeur officiel en France et j’en achète enfin une. A la maison, je réalise un système qui me permet de suspendre la lampe au-dessus de mon lit. Ainsi, j’ai juste à me glisser sous les draps et profiter de la lampe. J’abuse surtout du programme « hypnagogia », c’est celui qui est le plus relaxant pour moi et me procure un sommeil plus profond et permet à mon cerveau d’arrêter de cogiter et de me faire passer une bonne nuit.

A cette époque je suis un grand dormeur donc j’ai besoin de 8 à 9 heures de sommeil. Je n’étais pas particulièrement conscient que mes problèmes de sommeil venait de ma sensibilité à capter les énergies et à distribuer la mienne à mes dépends en raison de mon empathie.

C’est lors d’une soirée chamanique animé par un psychologue hypnotiseur que je parle de la technologie. Depuis, le thérapeute en a fait l’acquisition et nous avons monté une page facebook Pandora Star – Alsace où nous animerons pendant 6 mois des événements dans son cabinet. C’était une expérience intéressante.

0 183