Guérisseuse

Qu’est ce qu’une guérisseuse et qu’est ce que Kundalini ?

Une personne guérisseuse soigne, en-dehors de l’exercice légal scientifique de la médecine, par des moyens empiriques ou magiques, en vertu de dons particuliers et peut, si l’occasion se présente, réveiller Kundalini. Kundalini est une puissante énergie spirituelle lovée dans la base de la colonne vertébrale. Chez l’homme ordinaire, elle demeure dans un état dit « de repos ». Lorsque Kundalini est « éveillée », elle monte le long de la colonne vertébrale progressant dans chaque chakra afin des harmoniser un à un. Le but de son éveil est de conduire à la réalisation du Soi.

Rencontre avec la guérisseuse

C’est en fait une guérisseuse que je vais aller voir. Je l’avais rencontré chez mon ami psychothérapeute et hypnotiseur où j’avais fait sortir ma rage intérieure. A l’occasion de son anniversaire, elle m’a fait un soin car j’avais ce soir là mal au dos. Elle me dit « tu as une corde de pendaison autour de ton cou, je la vois dans l’éther, je peux te l’enlever? » Ah mais bien sur, avec grand plaisir. Et là, ô miracle, plus mal au cou alors que je souffrais encore de cette zone là régulièrement. Ça valait le coup et elle m’a bluffé, d’où ma prise de rendez-vous chez elle pour aller plus loin.

Déroulement de la séance

C’est un tsunami ! Un vrai tsunami intérieur ! Tout d’abord, la guérisseuse commence à vérifier mon ancrage à la terre. C’est pas mal du tout et on peut faire encore mieux coté droit. Le côté droit est le féminin, c’est à dire la créativité et l’intuition. Elle voit juste car la créativité est quelque chose qui est en berne chez moi depuis des années.

Ensuite elle rentre dans mon système par clairvoyance, repère et corrige quelques informations dans mon aura et elle est surpris par la faiblesse de celle-ci. Au moment même où elle dit cela, mon inconscient réagit et gonfle son aura comme jamais, elle est très surprise de mon fonctionnement, on dirait que je suis un distributeur d’énergie et que je me protège en réduisant mon aura.

Le fonctionnement est à revoir car ça n’est pas terrible pour mon énergie au quotidien. La guérisseuse continue les corrections auriques et tombe visiblement sur quelque chose d’énorme. Une blessure liée à la lignée de mon père qui empêche les hommes d’avancer dans leur vie. Je comprends alors mieux tout mon parcours thérapeutique et ma dépression passée ainsi le fait de me chercher et de procrastiner aussi longtemps.

Libération

Elle me dit qu’en général, elle fait canal pour libérer les mémoires sauf que dans ce là, je devais revivre ce traumatisme. La guérisseuse me demande si je suis près car elle a bien compris que cela allait fortement me secouer. Je lui ai dis que oui et que j’étais là pour ça, j’étais en plein acte de foi et peu importe l’issu.

L’exercice commence, je commence par un travail de respiration qui prend un certain rythme. Au bout d’un moment, je ressens une rage montée en moi, cette même énergie que j’avais contacté lors de l’hypnose. Quelque chose d’extraordinaire arrive dans mon corps, un tremblement intérieur d’une puissance inouïe qui s’active dans le bas de ma colonne vertébrale et qui prend de l’amplitude, faisant vibrer chaque cellule en moi, c’est Kundalini !

Kundalini

Je sens mon corps s’engourdir de cette puissance comme une vague qui m’emporte. La puissance de cette vague me fait trembler de partout, c’est d’une force inimaginable et ça secoue tout l’intérieur de mon corps. Kundalini est rythmé d’une puissante pulsation. Cette force n’a rien à voir avec des tremblements musculaires de surface et progresse au fur et à mesure de l’exercice. Kundalini envahie mes jambes et mon haut du cors de plus en plus.

Curieusement je n’ai pas peur, je suis dans le lâcher prise total et je m’abandonne totalement à la pratique. Lorsque cette vibration arrive au niveau du cœur, la guérisseuse me demande de calmer ma respiration. Je commence, selon elle, à être en hyper-ventilation. L’expérience s’arrête, j’ai du mal à revenir et je suis totalement dans une autre dimension. Prendre un verre d’eau est devenu soudainement un vrai challenge.

Saut quantique

Quelque chose s’est libérée, c’est certain. Je ne suis plus du tout le même. Un saut quantique qui vient de s’opérer et ces tremblements incroyables du sacrum, c’est Kundalini, une puissante énergie de nettoyage qui chaque être humain à en lui. Cette séance m’a bouleversé à tout jamais.

0 131