émotion

Qu’est ce qu’une émotion cristallisée ?

La cristallisation d’une émotion vient du fait qu’elle n’a pas été vécue. L’émotion a été refoulée pour diverses raisons, généralement par peur ou par contexte sociétal. Piquer une colère ou pleurer à haute intensité, c’est accepté pour les enfants. Une fois adulte, exprimer ses émotions comme le ferait un enfant est en général mal vu et jugé. C’est comme cela que l’on peut bloquer des centaines d’émotions dans le but de ne pas être rejeté. Or, toutes ces émotions non vécues s’emmagasinent dans nos cellules pour ensuite venir endommager des organes ou bloquer le fonctionnement du corps. Maintenant tu sais pourquoi les gens qui sont en contact et expriment leurs émotions sont en meilleure vitalité que ceux qui ne veulent pas faire de vague.

Séance de guérison d’une émotion cristallisé chez la guérisseuse

Aujourd’hui je suis retourné chez ma guérisseuse bien aimée. Et pour cause, cela fait une semaine que je dérouille sévère au niveau de mon corps. J’ai le haut de mon dos bien contracturé, la cervicale haute prise, des vertiges et des acouphènes à un niveau sonore insoutenable. Bien aidé par une séance de magnétisme réalisé par un ami, j’ai réussi à passé un weekend, à peu près correct. Voyons voir ce qui est en train de sortir désormais.

J’arrive chez elle et je me rends tranquillement vers son fauteuil. Elle me regarde et, sans que je lui dise quoique se soit, elle commence à rentrer en empathie avec mes douleurs. Je la vois à avoir du mal à tourner la tête. Je lui dis que oui, je viens en effet pour ça 🙂 Elle commence à rentrer dans mon système et voit une énergie assez noire qui me relie de la gorge à la tête. Elle me dit que ça prend la forme d’un casque, c’est comme si je revêtais une camisole psychique.

Rôle du bas astral dans une émotion cristallisée

Je suis squatté, qu’elle me dit. Les énergies du bas astral se sont emparées de certaines parties de mon corps. Elle commence à travailler dessus et elle me dit  » ah chouette, je suis accompagné de Camaël « . Alors, Camaël, si tu ne sais pas qui sait, c’est une énergie angélique, tout simplement. Personnellement je ne ressens pas ce type d’énergie. Mon corps commence à donner des signes, je sens effectivement quelque chose dans la gorge se passer, ça tire et ça travaille au niveau de la tête, des oreilles et des tempes. Je ressens tout ce qui est en train d’être fait.

Plus tard, l’un de mes guides est arrivé pour venir expliquer certaines choses. Déjà les deux énergies du bas astral, elles viennent d’une grosse émotion que je refoule depuis l’âge de mes 13 ans. Je réfléchi rapidement. Ah oui, cela correspond à l’époque où je me suis senti abandonné par mon père car il s’était mis à son compte et travailler environ 70 heures par semaine 🙂 Autant je l’ai accepté sur le plan mental, autant ça n’a pas été vécu émotionnellement et pas validé par le cœur.

Émotion cristallisée dans le rein droit

Le cœur, parlons-on. Il était bien fermé et elle l’a ouvert. Ça m’a fait un bien fout. Elle descend ensuite plus bas au niveau du dos et elle voit justement cette émotion de colère dans le rein droit. Elle me demande de m’allonger car je risque de dérouiller un peu. C’était peu dire. Elle a libéré la charge émotionnelle, ça a secoué dans tous les sens. Tu vois les exercices de contorsions dans les cirques ? Et bien c’était moi. A un moment j’avais la tête totalement rivée sur ma hanche, mes bras partaient tout seul, je claquais des dents et le faciès se déformait tout seul.

C’était fun à vivre. Je me suis même mis à me faire des abdos sans faire d’effort, l’énergie qui circulait à fait bouger mon corps d’une façon spectaculaire. J’étais juste le spectateur de tout ce qui s’est passé. Franchement, il faut l’avoir vécu pour le croire. Si là j’avais encore un doute sur la puissance des soins énergétiques, j’aurai mis une baffe à mon mental.

Émotion et blocage du mental

Ensuite, c’était le moment des messages. Outre la colère non vécue en étant enfant que je venais de libérer, elle a commencé à bosser sur mes acouphènes. Dans l’énergie, elle voit en fait des antennes derrières mes oreilles et c’est le siège de ma clair-audience. Sauf que cela m’arrive dans une fréquence dont je n’arrive pas à capter avec mon mental actuel. Elle a tenté de moduler la forme en tentant de transformer le tube en cône, sans succès. Ensuite elle a tenté de moduler la fréquence, ce qui a pu se faire. A voir dans le temps si cela change quelque chose.

Je te parlais tout à l’heure également de ma camisole psychique. Dans l’énergie, cela prenait l’image d’un casque. C’est mon mental visiblement qui crée cela dans l’énergie. Le bas astral fermait également la porte sur la première cervicale. Le message associé est que ma première cervicale est la porte d’entrée de ma clair-voyance. Contrairement à d’autre, je ne canalise pas via le troisième œil mais via cette vertèbre. Pour pouvoir l’activer, elle me demande de pratiquer un exercice simple : placer ma conscience dessus et écrire ensuite tout ce qui me vient même si cela n’a ni queue ni tête.

Nature et émotion

Mon guide également m’a dit que je devais l’appeler pour qu’il puisse m’aider. Moi je veux bien collaborer avec lui, s’il veux bien s’adapter à mon fonctionnement plutôt que de chercher à buriner mes oreilles, ça m’arrangerai 🙂 Apparemment je suis accompagné sur ma route de lutins et de fées et elle m’a demandé d’aller davantage dans la nature. Seulement, j’ai une aversion envers la forêt. A chaque fois que j’y vais, je ressors avec un mal de crâne terrible. La praticienne me dit que c’est tout à fait normal, ils veulent tous me parler.

Ah oui, super. Je suis vraiment content qu’autant d’énergies ait envie de me causer mais pas tous à la fois et de manière audible car à part un méga bordel dans ma tête, ça ne fait rien avancer 🙂 C’est en ça que mon guide me sera utile. On va mettre ça en pratique dans les prochains temps. Dernière question à la praticienne :  » pourquoi est-ce que c’est toujours mon corps qui dérouille et combien de temps ça va durer ? « . Réponse simple  » tu dérouilles car tu bloques le reste (entends par là, la clair-voyance et la clair-audience) et c’est comme ça qu’ils te font passer les messages. Et combien de temps ? Ah bien le temps qu’il te faudra pour transmuter toutes tes mémoires 🙂 « . Génial, me voilà ravi.

En conclusion

Je lui ai donc dis à la prochaine. Je vais sans doute encore croiser son chemin vu le chemin que je dois encore faire pour me connaître. Il y a des jours où je me demande quelle était l’idée divine de mon être de me faire venir ici sur terre si c’est pour que je déguste autant. Enfin lui doit s’en branler de là où il est, il est juste venu ici pour évoluer. C’est surtout le mental qui est la clé. C’était la leçon du jour.

Petit update du 22/12/2017 : les acouphènes sont à nouveau très présent. J’en ai parlé avec la thérapeute, elle me demande de méditer et de poser l’intention d’entendre ce que l’on me dit par cette vibration dans mes oreilles. Je bloque mes perceptions, c’est pour cela que je continue à avoir des tensions au niveau cervicales et des acouphènes. Encore une fois la clé est le mental, il ne veux pas lâcher prise.

0 71