étude

Etude conduite par esprit-de-la-nature.fr

Le site esprit-de-la-nature.fr est animé par le clairvoyant Jean-Pierre Martinez. Cet intuitif propose sur son site une approche de la géobiologie dans l’amour. Sa philosophie est de baisser ses armures pour rentrer dans le cœur. Seul centre énergétique capable de transmuter toutes les énergies. Pour lui, il n’y a pas d’énergie malveillante ou bienveillante. Se serait comme de dire qu’une pile électrique est malveillante car elle a une polarité négative en elle. Je vous invite à visiter son site car il est riche en information et surtout c’est un adepte du passage à l’action. Il propose en vidéos des exercices sur le corps par le toucher et le son. Au début je le prenais pour un illuminé mais étant devenu illuminé moi-même, j’ai fini par comprendre son travail. Aujourd’hui il nous propose une étude sur le sommeil.

Etude sur le sommeil

Jean-Pierre a proposé à ses auditeurs de faire partie d’une étude sur le sujet. Faisant parti des élus, j’ai reçu vendredi dernier une lettre contenant mes patchs ainsi qu’un mode d’emploi. Le patch est placé au niveau d’un point d’acupuncture situé au niveau du thorax. Aussi, la fréquence se fait de manière cyclique, on appose le patch 1h avant de se coucher et on le retire le matin au réveil.

Je reprends l’écriture de cet article le 15/01/2018 car à ce stade j’ai terminé l’étude. Je peux donc en apporter mes conclusions. Avant l’étude, la qualité de mon sommeil était déjà très bonne. J’ai un sommeil très récupérateur et je dors environ 5h à 6h par nuit. Il m’arrive parfois d’avoir des nuits de 4h où j’ai l’impression d’avoir fait plus d’heures.

Bilan de l’étude

Après l’étude, je pense avoir eu les placebos et non les véritables patchs. En effet, je n’ai strictement vu aucune différence sur la qualité de mon sommeil sur toute la durée de l’étude. Je ne peux donc pas recommander ces patchs et peut-être je n’étais pas le candidat idéal. Attention, ma qualité de sommeil n’a pas toujours été comme telle. Il y a quelques années en arrière je faisais 8h à 10h par nuit avec une récupération exécrable.

Ce qui m’a réellement aidé pour le sommeil, c’est de récupérer mes ressources en vidant les charges émotionnelles et en transmutant mes mémoires et, en nettoyant régulièrement énergétiquement mon lieu de vie et en épurant les objets au maximum.

Désolé JP, je ne pourrais pas faire la promotion de tes nouveaux patchs 😉

0 24