sommeil

Sommeil récupérateur ?

Est-ce qu’il t’arrives de ne pas avoir un sommeil récupérateur ? T’as essayé les médocs de ton médecin et rien ne
fonctionne ? Tu as amélioré ta nutrition, t’évites les écrans tard le soir, tu te couches tôt et toujours rien ? Si comme moi, t’as déjà testé ce genre de solutions et que ça ne t’as pas aidé, c’est que tu es sans doute réceptif aux énergies.

Sommeil et influence des énergies

Quand on est réceptif aux énergies, donc sensible, notre corps a tendance à être perméable à son environnement. Le corps devient un récepteur et on rentre en empathie avec son environnement. Quand on dort, notre cerveau diminue en fréquence et devient perméable à toutes sortes de fréquences. C’est-à-dire que notre corps réceptionne les polarités positives et négatives de l’environnement. L’environnement étant constitués d’objets, de personnes, d’animaux et d’énergies diverses.

Je suis sensible au nombre d’objets présent dans ma chambre. Lorsqu’ils deviennent trop nombreux alors mon sommeil est perturbé. Il en va de même lorsque je dors sur un phénomène énergétique géopathogène. Tout comme lorsque je dors avec une personne ayant des fuites énergétiques.

Sommeil et relation

Lorsque tu es naturellement empathique et que tu rentres dans une logique de sauveur, ton sommeil est rapidement perturbé. En effet, lorsque tu côtoies une personne triste ou dépressive, ton énergie se fait vampiriser et cette énergie n’est plus disponible pour ta réparation nocturne.

Inversement, lorsque ma maison est pauvre en objets, que je vis avec des gens dans la joie, mon sommeil redevient très bon et réparateur. Ensuite, tu peux être perméable à des phénomènes que l’on appelle parasite énergétique telles que des entités ou charges astrales. Là encore, le corps se contracte et le sommeil est perturbé.

Solutions

Le plus simple si tu veux retrouver un sommeil réparateur, c’est d’applique le principe de l’élimination. Commence par éliminer tous les objets dans ton lieu de vie ne servant à rien. Tous les attrapes poussières, tout ce qui encombre ton espace. Range un maximum pour que ton espace soit le plus spacieux possible. Rien qu’avec ça, regarde ce que ça donne. Si tu veux aller plus loin, je te recommande de t’intéresser au feng-shui. C’est un art chinois qui explique l’influence de l’environnement sur notre santé.

Ensuite, je te conseille d’aller rencontrer un géobiologue ou un bio-énergéticien pour savoir si tu ne dors pas sur une zone géopathogène. Ton système peut rentrer en résonance avec elle. Tu vas en apprendre davantage sur toi et sur ton lieu de vie et ses conseils peuvent sans aucun doute t’aider.

Pour finir, si tu vis avec quelqu’un, regarde comment tu fonctionnes. As-tu tendance à vouloir « sauver » cette personne? Si oui, un travail sur soi me semble indispensable pour sortir rapidement de ce fonctionnement.

Je te souhaite un bon retour vers un sommeil réparateur !

0 32