médecin

Qu’est ce qu’un médecin de l’âme ?

La médecin de l’âme est une personne qui perçois les plans physique, subtil et spirituel qui organisent ou troublent la vie d’une personne. Grâce à sa présence unifiée et empathique, une connexion aux énergies en jeu, une observation neutre et bienveillante de ce qui est, des processus d’harmonisation psycho-énergétiques et subtils s’enclenchent chez la personne avec laquelle il est en résonance. Cela libère, réintègre, débloque, allège et reconnecte la personne à elle-même.

Rencontre avec un médecin de l’âme

C’est sur les conseils du praticien Quertant que je suis allé voir le médecin de l’âme. Il pratique ce qu’il appelle la syntonithérapie, une technique qu’il a lui-même créée à partir de ses dons. C’est une personne naturellement empathique et intuitif doté de clairvoyance. Il a appris pas mal de techniques et aujourd’hui les mets au service de son intuition.

Je l’ai rencontré lors d’un stage. J’ai bien aimé son approche de l’humain qui est profondément non duel et très respectueux du fonctionnement de chacun. Il a une grande ouverture de cœur, c’est quelque chose que l’on peut sentir en lui lorsque l’on est soi-même sensible.

Déroulant des séances

Je prends rendez-vous en consultation individuelle dans le but de réaliser un allègement de mon passé transgénérationnel. Lorsqu’il prend contact avec moi, il ne mâche pas ses mots, je porte du lourd ! C’est certain, je me suis ouvert assez tardivement à la spiritualité n’ayant pas vraiment eu un environnement propice à cela.

A cette époque, je voyais en lui des farfelus, des escrocs, cela ne faisait que traduire ma fermeture d’esprit. Le déclencheur, cela a été ma défunte grand-mère qui percevait en fin de sa vie des entités et pouvait prédire alors la mort du chien de mes parents qui s’était révélé exacte.

J’ai fait trois séances et chaque séance est différente. C’est difficile de décrire l’intervention du thérapeute car c’est à chaque fois guidé par son intuition donc à chaque fois différent. La première séance, c’était simplement des mots qui étaient prononcés et des explications pour nourrir un peu le mental. La seconde séance, c’était plus par le toucher, par des inductions, c’était encore différent du neurotraining. La troisième séance, ce fut par des sons et des inductions. Je pouvais ressentir de puissantes manifestations dans mon corps à chacune des séances.

Rupture amoureuse

Ce que je n’ai pas dit, c’est que ma compagne de l’époque avait également fait une séance de libération. Ces séances nous ont permis de nous séparer après 10 ans de vie commune. C’était un choc aussi bien pour elle que pour moi. Durant le deuil de la rupture et après quelques nuits blanches passées à vivre des émotions de tristesse, j’ouvrais ma médiumnité et ma clair-audience.

Ces dons se sont révélés au bon moment car après cette semaine d’émotions intenses, ils m’ont permis de m’annoncer un avenir plus joyeux. Cependant j’étais encore en proie à ma souffrance intérieure et je ne savais plus qui j’étais. Une évidence, c’est que je devais voler de mes propres ailes. Oui mais voilà, pour aller vers quoi, j’en sais fichtrement rien, mon mental contrôlant n’aidant pas.

C’est très loin d’être terminé, j’ai besoin d’aller plus loin. Je me sens en pleine période de chrysalide et comme toute chrysalide, c’est pas forcément beau à voir, la mutation est en cours.

0 50